07/10/2023

Au mois d'août dernier, La Dépêche du Midi a publié une série d'articles sur les actions de certaines communes du Tarn, lançant ainsi le concours "Ma Commune Bouge", organisé en partenariat avec l'Association Des Maires et des élus du Tarn.
Ce concours permet de distinguer dix communes tarnaises pour leurs initiatives dans différents domaines : développement durable, patrimoine, aménagement, environnement, esprit village, innovation, jeunesse, participation citoyenne, fêtes de village et vie associative.

Les lecteurs étaient invités à voter avant le 31 août afin de départager les nominés de chacune des catégories.
Grâce à notre somptueuse église Notre-Dame-de-l'Assomption, restaurée au début du siècle, et aux vestiges des croisades entre Cathares et Catholiques, notre commune était nominée dans la catégorie Patrimoine.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu samedi 7 octobre 2023 au parc des expositions d’Albi, en clôture de la première édition du salon et congrès des maires, élus locaux et décideurs publics du Tarn, organisée les 6 et 7 octobre.
A cette occasion, Olivier Oustric a eu la joie de se voir remettre le trophée "Ma Commune Bouge", catégorie Patrimoine.
Vous pouvez voir la vidéo (6 min) de cette remise du prix en suivant ce lien : Association des maires du Tarn - Remise du prix Patrimoine du concours Ma Commune Bouge

Nous tenons à tous vous remercier pour vos votes qui nous ont permis d'être victorieux.

2023.10.07 Ma commune bouge _1_.jpg
2023.10.07 Ma commune bouge _3_.jpg